Consultations en hypnose

Pour saisir ce qui se produit en état hypnotique il est nécessaire de comprendre que, au quotidien, nous traversons divers niveaux de consciences différents sans nous en apercevoir.

Par exemple, nous observons différentes focalisations d’attention.

C’est notre partie automatique qui gère ces fonctions.

Habituellement, nous laissons faire cette partie mais si aujourd’hui vous faites la démarche d’aller vers l’hypnose c’est que vous avez observé un dysfonctionnement auprès de cette partie.

Le travail consiste a se connecter a cette partie automatique (grâce a l’état d’hypnose) pour en modifier le processus.

Il est utile de noter que votre inconscient met tout en oeuvre pour servir vos besoins.

Nous cherchons donc avant tout travail l’intention positive de votre inconscient dans le processus qui vois gêne pour permettre de rompre a posteriori avec votre symptome.

De fait, le besoin nourri par un leurre sera dorénavant nourri à sa base.

L’inconscient qui, lorsqu’il a mis en place le symptôme par impossibilité adéquate fera un travail en cohérence et en accord avec tous les éléments du passé, du présent et du futur.

On fait donc appel à toutes la richesse de la plasticité neuronale dont fait preuve le cerveau pour modifier les processus en jeux.

Pour ce faire, j’utilise différents niveaux d’états d’hypnose et différentes d’hypnose.

L’inconscient est une puissante ressource créative et modificative et vous expérimenterez l’energie déployée par votre inconscient pour répondre à votre demande.

A très vite pour des expérimentations